À quoi sert un réveil intelligent ?

Un réveil intelligent, fait partie d’un dispositif qui est utilisé pour connaître l’heure, se réveiller ou pour activer une alarme qui indique une alerte sur un événement important qui doit être effectué dans la journée, ce type de réveils ont des fonctions avancées. Il est à noter qu’un réveil intelligent, a des applications qui régulent les cycles de sommeil, sont des dispositifs conçus pour que vous ayez un repos optimal et donc un bon réveil, est basé sur l’activation d’alarmes progressives afin que le processus de quitter le cycle du sommeil soit agréable.

À l’heure actuelle, le réveil intelligent a été fabriqué, avec des conceptions surprenantes et des fonctions qui facilitent le repos, sont des montres qui prennent soin de votre cycle de sommeil, grâce à l’avance de la technologie, ces dispositifs ont été améliorés afin d’atteindre le repos approprié afin que vous puissiez avoir un niveau d’énergie optimal pendant la journée pour votre performance est suffisante. La conception d’un réveil intelligent varie, chaque concept est basé sur le confort et la facilité d’utilisation de l’appareil, tout en s’adaptant aux différents goûts des clients en matière de style.

 

En savoir plus sur les caractéristiques et les fonctions offertes par les réveils intelligents enfants

 

1 – Bonjour intelligent alarm clock

La caractéristique principale qui doit être mentionnée de ce réveil est la fonction d’assistant virtuel, qui vous aide à planifier votre journée, a un design avant-gardiste et compact, est cylindrique et a un écran circulaire, est contrôlé par commande vocale, interrogez le niveau de trafic ou réglez l’alarme pour quand il pleut pas être activé.

 

2 – Echo Afficher un réveil intelligent

Dispositif fonctionnel qui vous permet de faire des appels vidéo, moniteur grâce à sa fonction de surveillance, haut-parleur intégré, connexion bluetooth pour les haut-parleurs, avec un design compact et futuriste est un réveil intelligent qui a beaucoup à offrir à ses utilisateurs, pour rendre votre réveil plus agréable et améliorer la qualité du sommeil en contrôlant le cycle du sommeil.

 

3 – Réveil intelligent YOOOZON

Réveil avec lumière tamisée qui s’intensifie à mesure que le temps approche pour activer l’alarme, cette fonction vise à adapter le corps pour un réveil agréable, a 7 lumières colorées et 6 sons d’alarme, la commande est tactile.

 

4 – Cisixin réveil intelligent d’alarme

Avec un écran LED qui donne une touche spéciale à l’environnement où il est placé, analyse les habitudes de sommeil, active les fonctions pour contrôler et améliorer les cycles de sommeil, est plus qu’un réveil intelligent est un assistant virtuel qui facilite les tâches prévues de la journée.

 

5 – Alarme intelligente HITO

L’écran est grand, les chiffres sont clairs, les fonctions Snooze, et le réglage de sa luminosité sont des touches pour donner à l’utilisateur un réveil de qualité, c’est lui donner la possibilité d’avoir un réveil agréable grâce au réglage de la fonction alarme et luminosité.

 

Applications de réveil intelligent pour votre smartphone

En raison de la demande pour l’utilisation de réveils, des applications ont été créées que vous pouvez télécharger sur votre smartphone dont la fonction est celle d’un réveil intelligent, les applications recommandées à télécharger sont :

  • Dormir comme Android
    Application simple à configurer et à utiliser comme un réveil intelligent, mesure les habitudes de sommeil, se synchronise avec smartwatches, un inconvénient de l’application est que son téléchargement nécessite le paiement d’un montant.
  • En temps opportun
    Il a les fonctions de base d’un réveil, a les fonctions de minuterie et de chronomètre, l’alarme est augmentée progressivement, est une application fonctionnelle au moment du réveil.
  • Alarme de vagues
    Une particularité de cette application est que l’alarme ne peut être activée ou désactivée qu’en plaçant votre main sur le smartphone, son interface est agréable et simple, peut être configurée en mode numérique et analogique, dispose d’une connexion à votre bibliothèque musicale pour vous permettre de choisir la sonnerie d’alarme qui vous convient.
  • Essai de l’étau à vagues
    Il peut être activé ou désactivé par commande vocale, donne à l’utilisateur des informations pertinentes sur la météo et le trafic, le téléchargement est gratuit mais les améliorations sont payantes, les alarmes à configurer dans la version gratuite est de 10 dans la version payante est illimitée.
  • Puzzle réveil

C’est une alarme qui casse les schémas parce que pour l’éteindre il faut résoudre un puzzle, est conçu pour ceux qui ont un sommeil lourd et ont des difficultés à se lever, l’alarme a 3 niveaux difficiles et pour la désactiver il faut être alerte car il faut donner des solutions à des problèmes mathématiques, la mémorisation d’images et de captchas.

  • Dors si tu peux

Il est basé sur le film catch me if you can, il s’agit de garder l’utilisateur éveillé à travers des jeux de mots, il est facile à manipuler, pour que l’alarme se déclenche vous devez prendre la photo que vous avez choisi pour sa configuration, jusqu’à ce que la photo est prise ne cesse de sonner.

Ces alarmes ont été conçues afin d’offrir à leurs utilisateurs la possibilité de se réveiller d’une bonne façon et de maintenir une attitude positive et de l’énergie pour commencer leur routine quotidienne. Au fur et à mesure que la science et la technologie progressent, des réveils intelligents seront fabriqués avec une grande variété de fonctions qui vous permettront de mesurer votre qualité de vie et son lien avec la longévité.

Il existe des réveils intelligents qui non seulement mesurent le cycle du sommeil, mais aussi d’autres fonctions vitales de base telles que la fréquence cardiaque et les pulsations. l’ère de la technologie a révolutionné le concept des réveils, car les réveils intelligents fabriqués aujourd’hui contrôlent et améliorent le cycle du sommeil.

Cette fonction est importante pour maintenir un bon sommeil et se réveiller avec bonne humeur et de l’énergie pour être en mesure de performer dans la journée au jour le jour, il est intéressant d’acquérir ce type de réveils pour obtenir un sommeil réparateur, car grâce à ses fonctions vous permettent de profiter d’un cycle de sommeil de qualité.

 

Pour bien se réveiller

Vous vous sentez probablement nu sans votre smartphone à vos côtés, mais le garder sur votre table de nuit et l’utiliser comme réveil pourrait nuire à une bonne nuit de sommeil si vous êtes tenté de vérifier vos SMS et e-mails. Il émet aussi quelque chose appelé « lumière bleue » qui est si brillante qu’elle peut faire croire à votre esprit qu’il fait jour et vous empêcher de dormir tard la nuit. Un meilleur pari pourrait être de faire de votre chambre à coucher une zone sans téléphone cellulaire, et au lieu de cela obtenir un réveil qui vous facilitera dans un bon matin. Voici quelques conseils pour choisir le meilleur réveil pour vous.

 

1. Ne vous laissez pas impressionner par le design

Il est préférable de choisir un réveil en fonction de sa fonctionnalité, plutôt que de son aspect cool. Vous serez probablement un peu groggy lorsque votre réveil vous réveillera, alors optez pour un produit facile à utiliser (pensez : pas de boutons « off » difficiles à trouver).

 

2. Ne soyez pas trop brillant

Vous ne voulez pas d’une alarme qui émet une « lumière bleue » brillante qui pourrait vous stimuler et vous agiter la nuit. La plupart des appareils électroniques – réveils, téléphones intelligents et écrans d’ordinateur – émettent une lumière bleue perturbant le sommeil, alors essayez d’opter pour un réveil dont le voyant est jaune, orange ou rouge. Ce type de lumière plus chaude permet un sommeil plus reposant.

 

3. Tenir compte des différents sons

Les réveils fonctionnent généralement en vous réveillant avec le son, et de nos jours, vous avez plus d’options sonores que jamais auparavant. Choisissez celui qui convient le mieux à votre personnalité. Préférez-vous vous réveiller avec NPR à la radio ou sur votre playlist préférée ? Trouvez-vous que les sons de la nature sont un meilleur moyen de vous tirer d’un sommeil réparateur ? Vous aimeriez peut-être un réveil dont le volume sonore augmente et qui commence à baisser et s’amplifie au fil du temps, pour que vous puissiez vous réveiller plus doucement. Mais si vous avez le sommeil profond, un bip fort et klaxonnant peut être le seul moyen d’entrer dans votre conscience !

 

4. Pensez aux fonctions supplémentaires

Les dormeurs vraiment profondément endormis peuvent avoir besoin d’un réveil qui vibre aussi, parce que secouer le lit pourrait être un signal d’alarme plus fiable. Si votre chambre est très sombre et que vous aimeriez vous détendre doucement dans votre matinée, pensez à vous procurer un réveil qui sert aussi de lumière : À l’heure du réveil, il s’allume et s’illumine lentement à mesure qu’il se rapproche de l’heure à laquelle vous êtes censé vous lever pour que vous ne puissiez l’ignorer. Si vous et votre partenaire devez vous lever à des heures différentes, pensez à vous procurer un produit qui offre une double alarme, afin de pouvoir le régler pour plusieurs heures de réveil (bonus : il fonctionne également comme alarme de secours).

 

Choix des options d’un réveil intelligent cycle sommeil

Déterminez si vous voulez un visage analogique ou numérique sur votre réveil. Au-delà de l’apparence et du style du visage numérique à DEL plus moderne ou des aiguilles à tic-tac classiques, vous voulez considérer l’effet que l’affichage de votre réveil peut avoir sur votre capacité à dormir et à vous réveiller à l’heure.La lumière d’un écran LED pourrait éclairer votre pièce suffisamment pour la rendre plus difficile à dormir.

Si vous vous réveillez au milieu de la nuit, vous voulez éviter de regarder l’horloge et de vous causer plus de stress, ce qui rendra votre retour au sommeil plus difficile. Les affichages LED pourraient être plus difficiles à éviter que les horloges analogiques.Si vous voulez connaître l’heure exacte tout de suite, les écrans numériques pourraient être une meilleure option pour vous.

 

Étape 1

Choisissez un modèle avec batterie de secours. Certaines horloges fonctionnent uniquement avec des piles, tandis que d’autres se branchent au mur. Les modèles enfichables peuvent se réinitialiser en cas de surtension ou de panne de courant, de sorte qu’une alarme avec une source d’alimentation de secours intégrée sera plus fiable.

 

Étape 2

Réduisez la taille pour voyager. Si vous voyagez beaucoup pour le travail, il est utile d’avoir sur vous un réveil en lequel vous avez confiance pendant vos déplacements professionnels. Il existe de nombreux petits réveils de voyage qui fonctionnent sur piles et se rangent facilement dans votre valise de cabine.
Certains réveils de voyage se replient dans des étuis de protection. Cela peut être utile pour le garder en sécurité lorsque vous le jetez dans votre sac de voyage. Apportez des piles de rechange et changez-les régulièrement pour vous assurer que vos horloges continuent de fonctionner.

 

Étape 3

Choisissez votre répétition de réveil. Depuis les années 1950, la plupart des réveils ont été fabriqués avec une sieste qui dure neuf minutes. Le raisonnement provient d’une recherche qui suggérait que le fait de dormir pendant dix minutes vous plongerait de nouveau dans un sommeil profond plutôt que d’atteindre un sommeil réparateur.Si vous préférez un temps de répétition plus long ou plus court, certaines horloges sont fabriquées avec des options de répétition de réveil que vous pouvez régler entre une et soixante minutes.

 

Étape 4

Réveillez-vous en écoutant de la musique ou en écoutant la radio. Vous pouvez mieux réagir et vous réveiller plus facilement en stimulant votre cerveau avec des mots ou de la musique plutôt qu’avec le bip traditionnel. Dans ce cas, essayez un radio-réveil que vous pouvez régler sur votre station de radio préférée ou sur votre émission du matin.

 

Étape 5

Incorporer la lumière pour vous aider à vous réveiller plus naturellement. Trouvez un réveil qui illumine la pièce et crée l’illusion d’un lever de soleil pour déclencher le système de réveil de votre corps. La lumière déclenche la création d’hormones comme le cortisol, qui aident votre corps à se réveiller. La lumière signale également un changement de la température de votre corps et réduit la production de substances chimiques induisant le sommeil comme la mélatonine.La lumière naturelle de réveil Rise and Shine augmente lentement la lumière dans la pièce à mesure qu’elle augmente le volume de l’alarme, vous conduisant doucement dans la journée.

 

Étape 6

Forcez-vous à faire de l’activité physique. Une façon d’aider votre corps à se réveiller est de faire de l’activité physique immédiatement. Votre sang bouge lorsque votre corps bouge, ce qui en fait un moyen efficace et sain de commencer la journée.
Le réveil réveil est un haltère de 1,5 livre. Il n’arrêtera pas de sonner l’alarme tant que vous n’aurez pas terminé 30 boucles de biceps.

 

Étape 7

Secoue-toi, réveille-toi. Plusieurs réveils incorporent un dispositif qui est placé sous votre matelas pour vous réveiller. La secousse douce peut accompagner un signal d’alarme ou fonctionner de manière autonome. Cela peut être particulièrement utile pour les malentendants ou pour ceux qui ont de la difficulté à se réveiller au son de l’alarme. Smart Shaker de iLuv fonctionne avec l’alarme de votre téléphone intelligent, en l’attachant via Bluetooth pour activer la vibration. Le son est facultatif.
Le réveil silencieux évite les bruits et vous réveille en douceur. Vous attachez un élastique à votre doigt ou à votre pouce, qui est activé sans fil pour secouer lorsque vous voulez vous réveiller. Vous pouvez faire un petit somme en vous serrant la main, mais vous devrez le faire avec plus de vigueur à chaque répétition.

Jérémy Marquay

Jérémy Marquay

Dans le métier de l'artisanat depuis des années j'ai décidé via mon expérience de vous faire profiter de mes connaissances et de vous proposer un service de devis en ligne en collaboration avec des milliers de professionnels dans toute la France !

More Posts

Auteur de l’article : Jérémy Marquay

Jérémy Marquay
Dans le métier de l'artisanat depuis des années j'ai décidé via mon expérience de vous faire profiter de mes connaissances et de vous proposer un service de devis en ligne en collaboration avec des milliers de professionnels dans toute la France !