Comment choisir les Tables basses relevable pour différents styles de vie?

On trouve une table basse relevable dans presque toutes les parties du monde, sinon toutes. Il est polyvalent et n’est pas seulement utilisé pour tenir cette tasse de café comme son nom l’indique. Il tiendra vos livres et les empêchera de tomber, il vous aidera à tenir votre magazine pour une lecture confortable et maintiendra vos aliments et boissons en place lorsque vous mangez. Si vous avez un enfant, leurs devoirs se font sur la table basse. Il sera toujours au milieu de votre pièce et doit donc être choisi avec soin.

 

Tous les gens n’aiment pas que la table basse soit au centre de la pièce. Heureusement, vous pouvez détourner l’attention de la table basse en choisissant une table en verre avec une finition qui se marie très bien avec les autres meubles de la pièce. Ainsi, vos yeux se focaliseront toujours de manière uniforme sur tous les meubles. Ces types donnent aussi l’impression que les pièces sont ouvertes. Cependant, vous devez faire attention à leur propreté, car ils conserveront les empreintes digitales et autres formes de saleté. Ayez toujours un nettoyant pour vitres à portée de main pour vous assurer qu’il est essuyé régulièrement.

Lorsque vous avez un tapis spécial que vous voulez toujours être visible, une table basse en verre noir vous sera utile car elle ne bloque pas la vue. La plupart des élévateurs en verre à café, s’ils ne sont pas encastrés, ont toujours une teinte verte. Si vous aimez une table élévatrice sans cette teinte, vous devrez la payer en ajoutant un peu plus d’argent car elle est chère. Si vous avez besoin d’une certaine forme de stockage qui rendra votre espace plus confortable, alors choisissez une table basse en chêne. C’est parce que vous pouvez placer des paniers ou des malles de rangement sous les tables basses des tables élévatrices.

 

Choisir une table basse relevable extensible

Choisir la bonne table basse exige un peu de planification de votre part. Pensez aux critères suivants lorsque vous recherchez la meilleure table basse.

  • Hauteur : Une table basse moyenne mesure de 16 à 18 pouces de hauteur, mais les tables basses sont disponibles dans des hauteurs de 12 à 24 pouces. Si vous avez des meubles naturellement bas, vous voulez une table basse plus courte, comme Hayneedle en parle.
  • Emplacement : Comme le souligne Vals Views, assurez-vous de prévoir au moins 18 pouces de dégagement entre la table basse et tout meuble ou mur.
  • Matériaux : Les tables basses sont disponibles dans une variété de matériaux, y compris le bois, le verre, le métal, le rembourrage, la pierre (pour les plateaux) et les panneaux de fibres.
  • Taille : La taille de la table mérite beaucoup d’attention. Vous ne voulez pas d’une table trop petite pour faire le travail, mais vous ne voulez pas d’une table qui surcharge la pièce. Une table basse qui fait plus des deux tiers de la longueur d’un canapé peut submerger la pièce. Une table basse plus petite peut ne pas fournir le complément à la pièce que vous voulez. Vals Views recommande cependant de choisir une table basse un peu trop petite plutôt qu’une table un peu trop grande.
  • Forme : Les tables basses sont disponibles en rectangles, cercles, carrés, ovales et quelques autres formes non traditionnelles. Bien que la forme d’une table basse implique généralement un choix stylistique, la forme comporte également un aspect pratique. Peut-être qu’une table basse ovale s’adapte mieux à l’espace dont vous disposez qu’un rectangle, par exemple. De plus, une table ovale ou ronde n’a pas de coins où un bébé pourrait se blesser.
  • Style : Une table basse devrait compléter les autres meubles que vous possédez. Choisir une table basse en métal et en verre ne fonctionne pas bien avec toutes les tables d’appoint et les meubles en bois, par exemple.
  • Couleur : La plupart des tables basses ont une peinture de couleur foncée ou une finition de couleur bois. Ceux qui recherchent une couleur plus claire devront peut-être magasiner un peu, mais diverses couleurs dans les tables basses sont disponibles.

 

Utilisations pour les tables basse relevable bois

Si vous ne possédez pas de table basse, vous vous demandez peut-être si vous en avez vraiment besoin. Après tout, nous sommes à l’ère du numérique, ce qui limite le nombre de magazines à placer sur les tables. Faites-nous confiance, cependant. Si vous avez une table basse dans votre maison, vous êtes sûr de l’utiliser de plusieurs des façons suivantes, comme expliqué par IndyBest, Hayneedle et Vals Views.

  • Tenir des boissons et de la nourriture : Vous pourriez utiliser une table basse pour – rouler le tambour, s’il vous plaît – tenir des tasses de café. Ou si vous regardez un grand match de football ou un autre événement télévisé important, la table basse contient des collations.
  • Afficher des livres : Même si nous sommes à l’ère du numérique, les livres de salon ont encore leur place sur une table basse. Ils ont juste l’air d’appartenir à ce pays.
  • Affichage des pièces d’accent : Si vous avez de petites pièces que vous aimeriez exposer, une table basse fait bien le travail, pourvu que vous les gardiez au minimum. Et si votre pièce d’accent préférée est la télécommande de la télé, nous ne jugerons pas.
  • Stockage caché ou visible : Certaines tables basses contiennent quelques tiroirs et étagères pour le rangement. Comprenez que les gens pourront voir les étagères ouvertes, donc si vous voulez réduire l’apparence d’encombrement, une table basse avec tiroirs pourrait être une meilleure option. D’autres options incluent un couvercle amovible ou relevable à charnière qui se trouve sur le dessus de la table, permettant le rangement à l’intérieur.
  • Laissez libre cours à votre créativité : Les concepteurs de tables basses offrent beaucoup de créativité. Un concepteur a imaginé une table qui comprend un refroidisseur de boisson et des ports USB. Ou si vous possédez des poissons, montrez-les avec une table basse d’aquarium. Vous n’avez peut-être pas besoin de ces niveaux de créativité. Cependant, pensez à la façon dont la table basse doit fonctionner dans votre maison et trouvez une solution créative.
  • Facile à déplacer : Si vous voulez déplacer votre table basse dans la pièce, recherchez-en une avec des roues ou des pieds épais et courts. Les tables basses aux longues jambes maigres ne glissent pas bien. Les tables basses qui ont des espaces de rangement cachés pèsent beaucoup plus lourd que les simples tables basses sans étagères ni espace de rangement.
  • Pieds : Enfin, si vous vivez dans une maison où les pieds sur la table basse sont permis, nous sommes d’abord jaloux. Deuxièmement, recherchez une table basse composée de matériaux capables de supporter le poids de vos jambes sans subir de dommages, tels qu’un plateau rembourré ou du bois épais. L’huile des pieds nus ou la saleté et le gravier dans les chaussures peuvent endommager un plateau plaqué ou rayer un plateau en verre sur une table basse.

Passons maintenant à nos meilleurs choix pour les meilleures tables basses. Nous avons quelque chose pour tout le monde, y compris les passionnés de design, les gens qui veulent du rangement et ceux qui veulent un look simple et classique.

 

La meilleure table basse relevable blanche

Parfois, les tables basses ont des matériaux bon marché. Ce n’est pas un problème avec la table basse Emerald Home T100-0 Chandler. Ce meuble est doté d’un plateau en bois massif qui résiste à tous les abus que l’on peut commettre. Dans sa critique, Look What’s Cool apprécie le design de cette table basse qui allie parfaitement l’élégance du bois vieilli aux supports métalliques.

La critique de Home of Art souligne l’équilibre du style et de l’élégance de cette table basse Emerald Home, ce qui n’est pas toujours un processus facile. Dans sa critique, Pick My Coffee Table adore le plateau en bois massif du T100-0, car vous n’attraperez pas votre tasse à café sur le bord d’une planche lorsque vous la glisserez sur la table.

La pièce supérieure en bois offre un aspect vieilli et rustique qui s’harmonise bien avec une variété de styles de design. Cependant, comme le souligne Home of Art, cette conception en détresse signifie que le dessus de la table a une certaine rugosité, ce que certaines personnes peuvent ne pas aimer. La plus grande plainte parmi les clients d’Amazon a été l’arrivée de la table Emerald Home endommagée après l’expédition. Tous les critiques mentionnés ici ont adoré le prix de la table basse Emerald Home T100-0 Chandler. Ce n’est pas la table basse la moins chère du marché, mais vu sa durabilité et son plateau en bois massif, elle représente une grande valeur.

 

La meilleure table basse relevable noir

Avoir des meubles fabriqués en série n’est pas tout à fait la même chose que posséder quelque chose qui a été fait à la main. Vous n’avez pas besoin d’aller à l’antiquité pour trouver des meubles de qualité faits à la main en bois véritable – Niangua Furniture vous a couvert. L’entreprise fabrique à la main tous les meubles fabriqués dans son atelier rural du Missouri. L’une de ses plus belles pièces est la Live Edge Hickory Rustic Table basse rustique avec pieds en cuivre, que vous pouvez acheter sur Amazon pour seulement 329 $.

Le plateau de table est une seule pièce de bois de hickory massif qui a été découpée dans une dalle de 1 3/4 pouce d’épaisseur par les artisans d’Ozark. Quatre pieds de tuyau en cuivre de 3/4 po et deux entretoises maintiennent le dessus de table en place. Une tablette amovible en hickory se trouve au bas de la table basse pour plus de support et de rangement. La table basse de Niangua Furniture pèse un peu moins de 75 livres, vous savez donc que c’est un meuble solide qui est fait pour durer.

Les acheteurs sur Amazon adorent cette table. Il a une cote de 4,9 étoiles, ce qui est presque sans précédent. Le seul problème d’un acheteur est un dommage survenu pendant le transport. L’acheteur a dit que les jambes étaient pliées et que le dessus était rayé. Dans les commentaires sur l’examen, d’autres ont sonné en recommandant à l’acheteur de contacter Niangua Furniture pour obtenir un remplacement, car l’entreprise se soucie profondément de la satisfaction du client. Il n’est pas clair si le problème a été résolu. D’autres acheteurs soulignent qu’il s’agit d’une table de très haute qualité pour le prix, ce qui est vrai – beaucoup d’autres tables basses utilisent une certaine forme de panneau de particules au lieu de vrai bois et demandent le même prix ou plus.

 

La meilleure table basse simple

Quand il s’agit de conception, parfois plus simple fonctionne mieux. Ainsi, si vous avez une pièce mieux desservie par des lignes simples et une fonctionnalité simple, nous aimons vraiment la table basse rectangulaire Ashley Furniture Signature Design Mestler Rectangular. Il n’y a rien d’extravagant dans les lignes droites et épurées de cette table basse. De plus, sa couleur brun foncé offre un look rustique qui s’intègre bien dans de nombreuses pièces, selon la revue Look What’s Cool.

Cette table basse n’encombre pas son design avec de multiples matériaux de construction ou des tiroirs ou des espaces de rangement supplémentaires. Vous avez un design tout en bois simple et une étagère avec des planches de bois sur le fond pour un rangement ou une présentation limitée des pièces d’accent.

 

La meilleure table basse abordable

Certaines personnes peuvent regarder la table basse Winsome Wood Nolan, décider que le design de base ne fonctionne pas et passer à l’option suivante. Cependant, lorsque vous cherchez une table basse pour une pièce avec des meubles déjà en place que vous aimez, basic fonctionne mieux. Une table basse basique permet aux meubles d’être le point central de la pièce. La table basse reste fonctionnelle et la Nolan le fait très bien.

La table basse Winsome Wood représente une unité robuste, avec des matériaux de haute qualité, d’après une évaluation d’un client Amazon. Un autre client d’Amazon a apprécié la facilité avec laquelle l’assemblage a été réalisé. Le même client a adoré la couleur marron espresso de cette table. Cependant, quelques autres clients d’Amazon ont été déçus par la qualité de la finition en haut de la table.

Dans sa critique, Look What’s Cool a souligné la taille utile de l’unité Winsome Wood, car elle offre beaucoup d’espace pour ranger les articles sur l’étagère inférieure. Les pieds courbés de la table basse Nolan lui donnent un aspect légèrement différent de certaines autres tables basses et créent un peu plus d’espace pour le plateau inférieur.

Mieux encore, la table basse Winsome Wood Nolan offre un prix bas comparé à d’autres tables basses bien construites. Si vous avez besoin d’économiser de l’argent sur une table basse et qu’un design de base ne vous dérange pas, cet appareil offre un excellent rapport qualité-prix.

 

 

 

Jérémy Marquay

Jérémy Marquay

Dans le métier de l'artisanat depuis des années j'ai décidé via mon expérience de vous faire profiter de mes connaissances et de vous proposer un service de devis en ligne en collaboration avec des milliers de professionnels dans toute la France !

More Posts

Auteur de l’article : Jérémy Marquay

Jérémy Marquay
Dans le métier de l'artisanat depuis des années j'ai décidé via mon expérience de vous faire profiter de mes connaissances et de vous proposer un service de devis en ligne en collaboration avec des milliers de professionnels dans toute la France !